Pour qui ? Pour quoi ?

Pour qui ? Pour quoi ?

Vous êtes en quête d’épanouissement, de sens, de changements pour une vie plus sereine et plus proche de ce qui est juste pour vous ou, vous traversez des moments de doute, des difficultés en tout genre, une maladie, un deuil …
Les raisons qui conduisent à débuter une thérapie sont nombreuses : solitude, sensation de vide, conflits relationnels, traumatismes de l’enfance, troubles alimentaires, angoisse, stress, dépression.
Il arrive qu’on se fasse mal aussi à travers des comportements addictifs, destructeurs, des pensées négatives qu’on rumine, des croyances sur soi et sur le monde qui nous plombent.

Pour répondre à nos souffrances, nous mettons en place des stratégies adaptatives pour tenter de répondre à nos besoins du mieux que nous pouvons, mais ces fonctionnements qui nous ont été utiles pour survivre viennent parfois freiner notre croissance et nos élans de vie.

Je vous propose d’aller regarder ensemble votre façon d’être au monde aujourd’hui et voir ce qui vous convient et ce que vous souhaitez transformer.

C’est une démarche faite de profondeur et d’authenticité qui vous permettra d’élargir l’éventail des possibles par un regard renouvelé sur vous et le monde qui vous entoure.